Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Mal arrive || I\'m crazier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Left_bar_bleue97/100Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Left_bar_bleue37/100Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:10

=O Mais pourquoi Hope ! scratch
Moi j'ai pleins de forums en même temps et je m'en sort très bien ^^
Enfin si je ne peux pas te faire changer d'avis, je te dit que c'est bien dommage, j'aurais bien voulu poster un jour avec toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:51

Et Moi alors on m'oublie ? j'aurais aussi voulu posté avec toi Hope enfin bref tant que billie ma jolie reste là moi je suis okay mais je trouve sa hyper dommage pareil
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Left_bar_bleue92/100Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:53

Cela restera ton choix quoi qu'il arrive mais je trouve ça dommage !

Es-tu sûre de ta décision ??
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net
Anonymous
Invité

Invité




Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:48

oui j'en sis totalement sur et si vous voulez toujours me parler je suis sur un autre forum c'est désolé pour la pub mais bon XXX je suis jack tellor
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell Mayers
Phoebe Halliwell Mayers

Famille Halliwell | Cléopatre...
Best RPiste

Famille Halliwell | Cléopatre...Best RPiste

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 11030
Age : 37
Pouvoirs : Prémonitions, Lévitation, empathie
Camp : Le bien ? Le mal ??
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Right_bar_bleue

Identity : Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 In74gz
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Left_bar_bleue92/100Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:26

Bien que j'apprécie beaucoup le forum dont tu parles, la règle est la même pour tous ! La publicité est totalement interdite sur le forum sauf dans les parties prévues à cet effet !...

Conformément à ta demande donc, ton compte sera supprimé dans la journée !
Merci de ton "passage" parmi nous et peut-être à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net

Contenu sponsorisé





Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Mal arrive || I\'m crazier   Le Mal arrive || I\'m crazier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mal arrive || I\'m crazier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e s . p r e m i e r s . p a s • :: • V o t r e . p e r s o n n a g e . e t . v o u s ! • :: • Fiches abandonnées •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser