Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le registre || (à signer, impératif !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:00

Je soussigné Wyatt Matthew Halliwelll atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 5 septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:41

Je soussignée Paige Mitchell Halliwell atteste
avoir lue le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que
si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 8 septembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:26

Je soussignée Lou Angel Mackenzie atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 25/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:27

Je soussignée KEATON TEAGAN GIGANDET atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 26/09/2009
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Wilson
Gaby Wilson

Démon/Démone

Démon/Démone

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 37
Pouvoirs :
- Boules d'énergie
- Aérokinésie


Camp : Maléfique!
Âge du personnage : 23 ans
Bourse à PP :
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Right_bar_bleue

Identity : Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Img-144123vvn80
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue46/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (46/100)

Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:49

Je sousigné(e) Gaby Wilson atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 28 septembre 09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:22

Je soussigné Séraphin Raven atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

le 4/10/09 SR
Revenir en haut Aller en bas
Esméraldà L. Thompson
Esméraldà L. Thompson

Être maléfique

Être maléfique

© Crédit Kit : Puissante (moi)
Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Pouvoirs : A VENIR =D
Camp : Je suis une Sorcière Maléfique ...
gare à toi !
Âge du personnage : 18 ans et je fais ce qui me plait !
Bourse à PP :
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Right_bar_bleue

Identity : « La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. »
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue30/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:23

Je soussignée Esméraldà L. Thompson atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 4 octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:43

Je sousigné(e) , Honey Halliwell, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serai bannis.

Fait le 13/10/09


Dernière édition par Honey Halliwell le Dim 18 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:58

Je soussigné , Leo Wyatt (je sais que je ne l'est peut-être pas mais je préfère faire sa tout de suite), atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serai bannis.

Fait le 14/10/09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:45

Je sousignée, Paige Matthews (Halliwell), atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 16/10/2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:59

Je sousigné(e) Ambre Hope atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 21 octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:06

Je sousigné Léonardo Fligano atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:29

Je soussignée Shannon O'Connor atteste avoir lu le règlement et m'engage a le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole je serais banie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:53

Je soussignée Chris P. Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 25 octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:57

Je sousigné Caeilir atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 25/10/2009
Revenir en haut Aller en bas
Lily Monroe
Lily Monroe

Démon/Démone

Démon/Démone

© Crédit Kit : Aandy
Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pouvoirs : - Provoquer le désir (charnel)
- Lévitation
- Hypnose
Camp : Neutre .
(Sert généralement ses intérêts ou ceux de ses amis)
Âge du personnage : 25 ans d’apparence.
(Plus de 1500 ans en réalité)
Bourse à PP :
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Right_bar_bleue

Identity : Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Ou48yt
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue64/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (64/100)

Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:24

Je soussignée Lily Monroe atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 27 Octobre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen
Lia Mcfallen

Être neutre

Être neutre

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 36
Pouvoirs : Aquakinésie||Projection mentale ||Déviation


Camp : Neutre à tendance bénéfique
Âge du personnage : 22 ans
Bourse à PP :
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Right_bar_bleue

Identity : Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 100718025615427866422020
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue14/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/100)

Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:03

Je soussigné(e) Lia Mcfallen atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 27/10/09
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:52

Je soussigné Wyatt Mattew Halliwell atteste avoir lu
le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je
ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 31/10/2009

Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
Coop Mayers
Coop Mayers

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : Dyn
Masculin
Nombre de messages : 1009
Age : 33
Pouvoirs : Aider les gens à trouver l'amour + Voyager dans le temps
Camp : Le Bien
Âge du personnage : 37 ans
Bourse à PP :
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Right_bar_bleue

Identity : Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 24q8hmw
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Left_bar_bleue41/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)

Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:21

Je soussigné Coop Mayers atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 1/11/2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:26

Je soussignée Matthew Selwyn atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 4 novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:15

Je soussignée Stewart Délia atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 5 novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:50

Je soussigné Chris Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 7/11/09.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:30

Je soussignée Elauna Hawks atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 8 Novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:35

Je soussigné Dorian Raynolds atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 1o Novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:00

Je soussigné Emy Swann atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 11 Novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le registre || (à signer, impératif !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . c o m m e n c e m e n t • :: • R è g l e s , r e g i s t r e . e t . i n f o r m a t i o n s . i m p o r t a n t e s ... •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser