Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le registre || (à signer, impératif !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:02

Je sousignée Holly Mayers , atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 14/01/2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:34

Je sousigné, Tao martinus, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 18/01/2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:30

Je soussignée, Bella Fox, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 18/01/2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:50

Je soussignée, Rosalie Waston, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 19/01/2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:27

Je sousigné(e) Prue Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 02 février 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:16

Je sousigné(e) Mélissange Black atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 06 février 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:34

Je sousigné Hideto Hirake atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 09-02-09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:37

Je soussignée, Myriame Lindis, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 11/02/2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:03

Je sousigné(e) Paige Matthews Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 12 février 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:23

Je sousigné Chris Perry Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le Samedi 14 février 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: ...   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:53

Je sousignée, Alexandra Becker, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le dimanche 15 février 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:02

Je sousigné(e) Ethan Mesen atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 24 février 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:59

Je sousigné Wyatt Matthew Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 25 février 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:35

Je soussignée, Na'hash, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le dimanche 28 février 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence H...
Prudence H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Nombre de messages : 482
Age : 30
Bourse à PP :
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Right_bar_bleue

Identity : Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Jj09xe
Date d'inscription : 14/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Left_bar_bleue88/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Left_bar_bleue21/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/100)

Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:36

Je sousignée Prudence Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le Dimanche 15 Mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:41

Je sousignée, Raziel Stormbringer, atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais banni.

Fait le dimanche 15 Mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:47

Je sousigné Danvers O'Connor atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 18/03/2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:57

Je sousigné Summer C. Christianson atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le Vendredi 27 mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:04

Je sousignée Jessica Wood atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 28/03/09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:23

Je sousignée Paige Matthews Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 2 Avril 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Billie J1
Billie J1

Être bénéfique

Être bénéfique

© Crédit Kit : © Dyn
Féminin
Nombre de messages : 1739
Age : 29
Pouvoirs : Télékinésie, Projection, Rapidité et Agilité Accrue
Camp : Bénéfique
Âge du personnage : 24 ans
Bourse à PP :
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Right_bar_bleue

Identity : Beautifull Billie !
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Left_bar_bleue97/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (97/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Left_bar_bleue37/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/100)

Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:14

Je sousignée Billie Jenkins atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis consciente que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 6 Avril 2009 :]
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-chaos.tonempire.net/
Rachelle H...
Rachelle H...

Famille Halliwell Bénéfique

Famille Halliwell Bénéfique

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Camp : Maléfique
Âge du personnage : 18 ans
Bourse à PP :
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Right_bar_bleue

Identity : Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Ava100hilaryduff3kg5
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacités:
Points d'expérience:
Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Left_bar_bleue36/100Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/100)

Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:54

    Je sousignée Rachelle Halliwell atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

    Fait le 8 avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:31

Je sousignée Tisha Ward atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 16 avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:09

Je sousigné(e) Rachel Morales atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 26 avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:27

Je sousigné(e) Neros Anderson atteste avoir lu le règlement et m'engage à le respecter. Je suis conscient(e) que si je ne tiens pas parole, je serais bannis.

Fait le 3 Mai 2009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le registre || (à signer, impératif !)   Le registre || (à signer, impératif !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le registre || (à signer, impératif !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . c o m m e n c e m e n t • :: • R è g l e s , r e g i s t r e . e t . i n f o r m a t i o n s . i m p o r t a n t e s ... •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser