Charmed's Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme un souffle dans les rues de San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:17

Enzo avait éteint sa cigarette après avoir tiré deux ou trois bouffées. Il ne voulait pas incommoder la demoiselle. Décidemment, il était tombé sur une vrai sainte! Cela le frustra mais il pourrait en fumer une, une fois dehors.
Elle répliqua presque du tac au tac après lui avoir dit qu'il était dans le cacao. Ne le croyait-elle pas? Mais il avait l'habitude de dissimuler la vérité et ne se laissa pas démonter.


-Les rues ne sont pas sûres, comme vous avez pu le remarquer. Heureusement que j'avais de quoi nous sortir de là. Et il faut savoir que San Francisco n'est rien à côté des villes d'Amérique du Sud. Je préfère protéger mes arrières. Et si cela peut vous rassurer, j'ai un permis port d'arme, avait-il répondu tranquillement.

Il but une gorgée de son whisky tandis qu'elle était en train de répondre à sa question. Elle avait deviné où il voulait en venir et il fut quelque peu surpris qu'elle réponde aussi brusquement. Mais il fut d'autant plus surpris lorsqu'elle lui renvoya la question. Il ne s'attendait pas à cela de sa part. Cette fille était-elle pleine de surprise?

-Cela vous intéresse? demanda-t-il amusé.

Il laissa planer sa question, évaluant l'embarras de Bella, et répondit:

-Je suis sans attache. J'aime ma liberté. Cela répond-il à votre question?
Enzo n'allait pas dire qu'il était célibataire, ce n'était pas vraiment le cas. Il n'allait pas dire non plus qu'il était avec quelqu'un car ce n'était pas vraiment le cas non plus. En gros, il connaissait plusieurs femmes avec qui il aimait s'amuser. Le Mexicain aimait plus que tout séduire. Après les attaches n'étaient pas son truc.

-Mais si personne ne vous attend, nous avons donc toute la nuit devant nous!dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:30

Le jeune homme se laissa pas démonter face au remarque curieuse de Bella bien au contraire il semblait toujours aussi sur de lui. Il éteignit sa cigarette sous le grand sourire de la jeune fille qui n'avait peu faire des pensées du jeune homme qu'elles soient bonnes ou mauvaises à son égard, quoique. Elle aimait qu'on ait une bonne vision d'elle pour être apprécié par la suite. Elle n'aime pas la solitude et comme vous devez le comprendre elle fait tout pour l'annihiler mais bon … Rien qu'a voir sa situation au ciel on comprend vite qu'elle se débrouille très mal. Sentant la suspicion de Bella, Enzo proposa même de montrer son permis de port d'arme. Soupirant, elle s'exclama :

« Peu m'importe ! »

Elle n'aimait que le jeune homme l'a contre, hors c'est ce qu'il faisait depuis le début. Sa répartie cinglante qui en avait choquée tant semblait inefficace face à cet homme ce qui mettait Bella sous tension. Cependant elle trouvait leur conversation des plus intéressante, elle ne voulait donc pas y mettre un terme. Enzo bu une gorge de Whisky sans quitter des yeux notre petite qui ne savait plus où se mettre dans ses moments. Il était libre, à cette remarque, ses joues s'embourbèrent. Comment pouvait elle avait ce genre de pensé envers cet homme, elle n'était plus de ce monde. Essayant de se cacher derrière sa masse épaisse de cheveux brun, elle attrapa d'un geste son verre à sa bouche sèche et pâteuse alors que ses mains devenaient moites. Pourquoi réagissait elle comme une adolescente, elle avait passé ce stade mais pas son corps. Elle répliqua alors comme si la remarque d'Enzo l'emportait peu …

« Non, c'était toujours pour savoir à qui j'avais à faire ! »

Bien sur que cela l'intéressait où sinon elle n'aurait pas poser la question. Elle ne se comprenait plus elle même, son esprit s'embrumait dans leur joute verbale. Elle en était persuader maintenant, il ne pouvait pas être un simple humain pour attirer avec tant d'audace son attention. Quand à Enzo il semblait enclin à vouloir continuer la soirée en sa compagnie. Il n'avait pas tort personne l'attendait pour l'instant du moins. Elle pouvait être appelée a tout moment par ses protégée. Regardant brièvement ses habits minablement simple face à ceux d'Enzo, elle répliqua :

« Si j'avais su, j'aurais mis autre chose ! »

C'est vrai, elle faisait tache à côté de cet homme si grand comparé à elle. Oui elle était petite mais on dit que tout ce qui est petit est mignon, du moins elle faisait semblant d'y croire ! Reportant son attention sur le jeune homme, ses yeux clair croisèrent ceux sombres d'Enzo. Elle aurait dut quitter ce contact qui la faisait frissonner mais non, elle ne céda et s'exclama avec un sourire :

« Et c'est quoi le programme ? »

Grâce à sa phrase, elle détourna son regard sur son verre à moitié remplit ou à moitié vide maintenant. Elle essaya de se détendre mais le fait d'être seule avec lui n'était pas fait pour améliorer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:09

Enzo, bon observateur, remarqua sans mal l'embarras de la miss et cela l'amusa.Ce n'était pas la première fois qu'il faisait rougir une demoiselle et cela ne sera pas la dernière. Elle marmonna quelque chose à propos de sa tenue. Enzo n'était pas du même avis. Même si ses vêtements n'étaient pas de la grande classe, ni très sexy, ils lui allaient bien. Et de toute façon, autant rester naturelle non?

-Ne soyez pas sotte. Vous êtes très bien comme ça.

La belle lui demanda alors quel était le programme de la soirée. Cela confirma son intention de rester avec lui. Tant mieux. Il allait passer une bonne soirée et pouvoir jouer un peu. Son jeu préféré: la séduction. Généralement, il arrivait à faire chavirer les filles. Serait ce le cas ce soir? Elle avait un sacré caractère mais ne semblait pas indifférente aux charmes du Mexicain.

-Et bien nous pouvons rester ici, ou aller ailleurs, par exemple dans un bar un peu plus branché. Ou bien aller nous promener. Nous pouvons aussi aller chez vous, mais je doute que vous m'invitiez. dit-il en souriant.

Enzo bu une gorgée tout en regardant la carte. Une idée lui vint alors à l'esprit.

-Vous avez peut être faim?

Un groupe de jeunes gens entra dans le bar. Il devait s'agit de musiciens car ils transportaient instruments et amplis. Le démon fut alors intéressé et curieux. Il n'avait vu aucune affiche concernant cette représentation musicale. Il appela donc un serveur non loin d'eux.

-Excusez moi. Il y a une représentation musicale ce soir?

-Tout à fait. Il s'agit d'un concert de jazz. Les Jazzimens font essentiellement des reprises mais aussi des compositions.

-Oh intéressant! Merci.

Enzo aimait le Jazz. Bon il préférait tout de même le Tango ou encore le flamenco mais le Jazz ne le dérangeait pas.

-Vous aimez le Jazz?demanda-t-il à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:55

Bien sur tel un robot Enzo s'exclama qu'elle était sotte de parler comme ça de tenue qui était parfaite. Un jean et pull, il n'avait rien de plus simple. Comment un homme pouvait la trouver bien dans cette tenue. Comme quoi les hommes sont vraiment bizarre, Bella avait tenté de les comprendre mais avait très vite abandonné … Elle essayait d'être décontracté et jusqu'à maintenant il fallait avouer qu'elle joutait plutôt bien la comédie du moins elle le croyait. Ne quittant pas le regard du jeune homme, elle attendit sa réponse en ce qui concernait le programme de leur soirée. Il lui proposa soit de rester ici, à cette idée d'être encore seule avec lui fait tressaillir notre pauvre petite Bella, ou quitter ce bar pour un autre plus branché connu du jeune homme. Notre jeune ange ne savait pas danser comme les jeunes de maintenant et pour ne pas paraître ridicule, elle état prête à refuser la proposition d'Enzo ou bien insister pour rester ici. Bella savait bien sur danser mais plutôt le tango dont elle avait pris des cours si si ! Son pauvre cavalier ….. Elle avait aussi essayer la valse mais obtenant des résultats bien pire qu'en tango, elle c'était remise à l'ancienne. Il ajouta aussi qu'une dernière proposition s'imposait à eux mais qu'elle refusait surement. Il avait bel et bien raison mais avec une fille comme Bella tout était possible, rigolant elle lui répondit :

« Vous doutez bien, cependant la soirée n'est pas finie tout peut changer ! »

Imprévisible voilà ce qu'elle était, et la jeune fille appréciait cette qualité chez sa personne. Elle n'avait pas fait attention à son estomac durant toute l'après midi son attention étant toute tournée vers le jeune homme. Malgré qu'elle ne ressentait aucun sensation de faim, en passant rapidement sa main sur son ventre, elle sentit de légers gargouillements. Souriant légèrement gênée elle répondit :

« Je veux bien grignoter. »

Est ce possible qu'encore une fille sur cette terre veuille bien grignoter tout en accordant aucune importance à l'impact sur son corps figé par le temps. Voilà un des avantages des êtres de lumière garder la forme et la jeunesse pour toute l'éternité après il ne reste plus qu'à savoir si c'est une récompense ou bien une punition. Les avis différents à ce propos … Un groupe de jeune musicien vu leur cargaison firent leur entrée dans le bar bruyamment. Tous les regards fusèrent dans leur direction et en particulier celui d'Enzo qui interpella un des serveurs. Arrivant près d'eux, Bella apprit qu'il allait avoir dans ce bar un concert de jazz. Ce n'était pas son genre de musique préférait cependant elle se faisait déjà un plaisir d'entendre les futures mélodies. Enzo lui demanda alors si elle aimait le jazz. Souriant elle s'exclama :

« Ce n'est pas mon genre préféré cependant je ne peux pas refuser un tel spectacle, on descend pour mieux admirer et surtout écouter ce délice musical ? »

Il est maintenant rare d'entendre de la vraie bonne musique donc autant en profiter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:12

Enzo sourit. Elle lui proposait de descendre pou écouter, ce qui n'était pas pour lui déplaire, mais elle en avait oublié de manger.

-Je pense que nous avons le temps de manger pendant qu'ils s'installent.
En effet, ils avaient le temps car il fallait que les musiciens installent leurs instruments et fassent une petite balance.
Enzo appela alors un serveur en levant le bras.


Vous désirez?
-Nous allons commander.
-Très bien, je vous écoute, dit-il en prenant son calepin.
-Pour moi, ce sera une escalope normande. Et nous allons prendre une bouteille de vin ainsi qu'un pichet d'eau. Enzo ne savait si elle buvait du vin, il préféra donc prévoir à l'avance.
-Très bien, et pour vous?demanda-t-il en s'adressant à Bella.

Une fois commande faite, il s'en alla aux cuisines. Enzo finit son whisky et observa un moment Bella. Ce n'était pas le genre de fille tip top canon, aux allures superficielles. Et c'était tant mieux. Enzo commençait à se lasser de ce genre de filles. Bella était authentique, et elle était belle...d'une beauté naturelle, même si elle ne voulait pas se l'avouer.

-Dites moi, vous êtes originaire de San Francisco?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:50

Alors qu'elle était prête a faire un pas devant elle sans que ses jambes ne la laissent tomber en pleins dans les escaliers . Connaissant la jeune fille et sa maladresse maladive, ce genre de situation gênante lui était déjà bien sur arrivée a n'en pas douter ! Reportant son attention sur Enzo, elle fut étonnée de sa réponse lui qui semblait tellement pressé d'aller écouter le spectacle. Il lui proposa de manger avant que ça commence, d'après lui les musiciens n'allaient pas tout de suite jouer ils faillaient d'abord qu'ils s'installent. Essayant de camoufler les gargouillements de son ventre avec sa main, elle fut contente de constater que les paroles de toutes les personnes dans le bar camouflèrent sans difficulté son remue ménage intérieur. Souriant, elle s'exclama d'une voix pleine d'entrain :

« D'accord, regardons ce que la carte nous réserve. »

Elle ferma aussitôt la bouche, voilà maintenant il allait la prendre pour une gourmande ce qui était bien sur le cas. Mais bon le fait de pas grossir était un avantage pour cette jeune fille qui ne comptait pas la nourriture qui lui arrivait d'avaler. Bien sur ce soir, elle se restreindra pour ne pas faire honte à son compagnon. D'un geste suffisant de la main d'Enzo auquel Bella n'accorda aucune importance, il appela un serveur qui ne tarda pas à venir. Le jeune homme commanda rapidement une escalope nomade ainsi qu'une bouteille de vin et de l'eau. Pourquoi prendre de l'eau lorsque l'on commande un bon vin. Tout comme son père, cette jeune fille adorait déguster un bon vin rouge de préférence mais bon vu la phrase de son interlocuteur celui-ci semblait encore la prendre pour une sainte ce qui est le cas mais bon … Plongée dans sa carte, elle flasha sur les spaghettis bolognaises qui s'agitaient en photo devant ses yeux. Levant son nez, elle s'exclama :

« Pour moi ça sera vos spaghetti bolognaise ! »

La carte fut enlevé de ses mains, alors qu'elle fixait Enzo tout en essayant de le décrypter en vain. C'est vrai, il était tellement mystérieux que notre belle voulait à tout point le comprendre. Bien sur qu'il l'attirait sinon elle n'aurait pas accepter ce pseudo rendez-vous en sa compagnie. Enzo lui demanda alors si elle était originaire de la ville. Sans même réfléchir, elle répliqua :

« On peut dire ça. Je ne suis pas née ici mais je suis ici depuis mon enfance. Et vous ? »

Si seulement il savait qu'elle était dans cette ville depuis 60 ans. En apparence personne ne pourrait s'en douter devant cette jeune fille à peine âgé physiquement de 20 ans. Oh oui elle connaissait sa ville comme sa poche. Elle aurait du quitter cette ville qui la faisait souffrir tout en lui enfonçant toujours le couteau dans la plaie. Elle était morte et sa ville l'avait oublié ! Elle n'était plus rien du moins pour le commun des mortels insouciants. Ravalant sa salive avec difficulté alors que sa gorge se serrer, elle reporta son attention sur Enzo dont l'espoir qu'il allait lui faire oublier les sentiments qui la hantait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:47

Evidemment lorsqu'il posait une question à l'adresse de Bella, il fallait s'attendre à ce qu'elle la lui retourne. Il décida donc de répondre.

-Pour ma part, je suis né au Mexique. Mais à la mort de mon père, ma mère a décidé de quitter le pays pour les Etats-Unis. J'ai donc grandit à Chicago. Puis je suis partit pour venir vivre ici, à San Francisco.

Il avait jugé bon de ne pas tout révéler: sa mère humaine, son père démon...la rencontre avec Guiseppe, la famille mafieuse...etc

-Et vous avez de la famille ici?

Pourquoi posait-il cette question? Il n'en savait trop rien. Peut être parce que lui avait perdu sa famille: père, mère et Guiseppe morts. Bien sûr, il considérait son "entreprise" comme une famille, mais c'était différent. Depuis toutes ces années, il devait surement être père, mais il l'ignorait. Il adorait les enfants, mais ils n'avaient pas de place dans son monde.

Les plats arrivèrent ainsi que la boisson. Enzo demanda en levant la bouteille vers Bella si elle désirait en boire. Elle accepta. Enfin! Enzo fut soulagé qu'elle appréciait le vin. Il la servit donc et se servit ensuite. Puis ils commencèrent à manger...en silence. Enzo dégustait, tout en observant la demoiselle. Au bout de quelques minutes, il voulu resservir du vin, mais en voulant prendre la bouteille, il fit renverser son verre, à demi remplit. Le liquide coula sur la table, et vint tâcher le pantalon de Bella.


-Oh excusez moi. Je suis navré...dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:43

Attendant avec impatience que leur repas arrive, Bella écouta avec attention les paroles du jeune homme à propos de ses origines. Elle ne c'était pas trompé vu que le jeune homme avoua qu'il venait du Mexique. Et qu'il devait sa venue à San Francisco au décès de son père. Baissant les yeux, notre ange s'exclama aussitôt tout en cherchant instinctivement la main d'Enzo qu'elle trouva :

« Je suis vraiment désolée pour votre père. Je n'aurais pas dut vous poser cette question. »

Baissant son regard, elle remarqua avec gêne le geste qu'elle venait de faire envers Enzo. Retirant sa main, elle lui lança un regard désolé tout en essayant de cacher un maximum le rouge qui colorait à présent ses joues. Elle s'exclama à nouveau :

« Je suis désolée, je voulais pas vous embarrassé. »

Le contact avec la peau du jeune homme n'avait pas était désagréable pour la jeune fille qui avait même trouver celle-ci bien chaude pour un humain. Était il souffrant ? Non il ne pressentait aucun signe de maladie mais le physique n'est pas le meilleur moyen de juger de ce genre de chose. En tant que médecin, il n'était pas rare qu'elle voie des personnes en apparences en bonne santé alors qu'à l'intérieure c'était une hécatombe. Chassant de côté ce genre de pensée de son esprit, car il était hors de question pour elle de gâcher cette soirée qui ne faisait que seulement de commencer.
Cependant la question du jeune homme qui suivit mit le moral de notre belle au plus bas. Ses parents une question qu'elle préférait ne pas aborder ou même tout simplement aborder. Elle les considérait comme mort pour avancer dans la vie en tant qu'ange. Combien de fois avait elle voulu les voir juste une dernière fois ? Mais jamais elle ne fit la premier pas, s'arrêtant devant la maison qui avait été autrefois celle de son enfance. Elle ne pouvait pas venir gâcher la vie des personnes qu'elle aime plus que tout, tout ça par pur égoïsme. Elle c'était faîte une raison, avec difficulté certes mais le résultat compte dans ce genre de chose. D'un voix basse alors que son regard commençait à briller, elle répondit :


« Je suis orpheline.... Si ça ne vous gène est ce que l'on pourrait changer de sujet. Abordé la mort d'êtres chers n'a jamais était une chose plaisante pour moi. »

Elle baissa les yeux sur ses mains serraient l'une dans l'autre. Non elle ne devait pas pleurer à nouveau. Le passé était le passé, elle était morte ! La soirée ne devait pas être gâcher à cause d'une question. Se reprenant elle leva la tête et alors que son regard croisa celui sombre d'Enzo un sourire se dessina sur son visage. Quelques secondes plus tard, un serveur arriva avec leur repas qu'il posa délicatement sur la table. L'odeur des spaghetti fumants lui donna l'eau à la bouche. Elle accepta avec joie un verre de vin de la part d'Enzo qui s'empressa de lui remplir son verre. Cependant alors notre belle s'attaquait à son succulent repas, le verre d'Enzo vacilla et déversa son contenu rouge sombre sur la table pour atterrir jusque sur le pantalon de notre ange qui se leva comme si elle venait de prendre une décharge électrique. Voyant l'air désolé d'Enzo, elle s'exclama en cherchant du regard les toilettes :

« Non ce n'est pas grave, juste une petite tache de vin. Si vous voulez m'attendre quelques minutes. »

Sans attendre elle se dirigea vers les toilettes où elle ouvrit avec vitesse le robinet en face d'elle. Elle leva son regard et croisa celui de son reflet dans l'immense miroir qui se tenait face à elle. Ses joues étaient légèrement roses, était ce le vin qui commençait à lui monter à la tête ? Frottant comme une folle sur la tâche, elle réussit à bien l'atténuer. Il ne restait maintenant qu'une légèrement tâche au rose pâle. Fière d'elle, elle sortit des toilettes et se dirigea en toute hâte vers la table où elle prit rapidement place en face d'Enzo. Prenant une gorgé de vin, elle s'exclama :

« Vous ai-je dit que le vin était délicieux ? »

Elle sourit alors qu'une musique envoutante se fit entendre dans tout le bar. Elle se sentait bien comme sur son petit nuage. Avalant le contenue de sa fourchette, elle continua :

« Cette musique est vraiment entrainante ! »

A quand la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:24

Tandis qu'Enzo attendait Bella qui était partie aux toilettes nettoyer sa tache, il repensa à son geste. Elle avait poser sa main sur la sienne en signe de compassion...C'était la première fois qu'une personne quasiment inconnue faisait preuve de compassion pour lui. Etait-elle sincère ou était ce une technique de séduction. Ayant cerné à peu près la personnalité de la demoiselle, il doutait que cela sonnait faux. Elle avait été sincère. Mais elle aussi avait perdu ses proches. Elle pouvait donc comprendre sa douleur. Comme elle l'avait demandé, il n'avait pas insisté sur le sujet. Cette fille était vraiment intriguante. Elle exerçait sur lui une curiosité, une envie de la connaître davantage. Cela faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé! Connaître les gens n'étaient pas dans son habitude, à part peut être pour les manipuler.

Elle revint et prit son verre à la main, en faisant une remarque qui le fit sourire.


-Non, vous ne l'aviez pas encore dit. Mais je partage votre avis.

Sur ce, ils burent une gorgée de vin et recommencèrent à manger. La musique se fit entendre au bout de quelques minutes et cela semblait plaire à la demoiselle. Enzo appréciait aussi cette musique.

-Oui, c'est une musique très sympathique. Quel genre de musique écoutez vous? On dit que les musiques que l'on écoute révèlent la personnalité d'une personne. Dites moi les musiques que vous écoutez, et je saurai qui vous êtes vraiment.dit-il avec un regard appuyé.

Ils finirent de manger tranquillement et lorsque le rythme de la musique ralentit, il se leva de table et tendit la main vers Bella.

-Vous dansez?

Un slow soul musique retentissait dans le bar, et certains couples étaient déjà sur la piste de danse. Allait-elle accepter la proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:52

Alors qu'elle se laisser guider par la musique tout en essayant de rester la plus stoïque sur son siège. Elle ne put empêcher son pied de taper doucement sur le sol en rythme. Elle fut contente de constater qu'Enzo partager le même avis qu'elle sur le vin qui commençait il faut l'avouer à lui monter doucement à la tête. Cette fois-ci ses joues prirent les tons rouges, non de gêne mais tout simplement à cause de la bouffée de chaleur qu'elle ressentait. Elle ne supportait pas l'écoute et même si elle le savait, elle ne pouvait s'empêcher en soirée à boire un peu. Mais le peu suffisait à la rendre gaie ! Enroulant ses spaghetti autours de sa fourchette, elle s'extasia devant l'agilité dont faisait preuve ces long filaments qui allaient finir dans sa bouche pour descendre dans son estomac où il serait rapidement digéré. D'un coup l'envie de manger fut coupée et c'était sans grande conviction qu'elle commença à jouer avec avec des morceaux de viandes qui trainaient dans son assiette. Levant son regard de son plat, elle croisa le regard d'Enzo et enfourcha rapidement une poignée de spaghetti qu'elle emmena directement dans sa bouche. Elle lui fit un sourire enfantin dans l'espoir que celui-ci n'avait pas compris son petit manège. Ce plait était vraiment délicieux tant pis pour les filaments !

Enzo lui demanda alors qu'elle musique elle aimait pour en savoir plus sur elle. Les musiques qu'elle aimait ? Il y en avait tellement que Bella resta muette quelques instant pour faire le tri dans son esprit. Elle aimait les musiques qui bougeaient sur ça il n'y avait pas de doute pourtant elle aimait aussi quelques musiques douces aux paroles touchantes qui arrivent même quelques fois à lui décrocher quelques larmes. Fixant le jeune homme dans les yeux, elle répondit :


« Je n'ai pas de genre propre, disons simplement que j'ai une préférence pour les musiques qui bougent sans oublier qu'une chanson aux paroles touchantes peut être pas mal de temps en temps. « 

Alors qu'elle allait lui demander la même question, celui-ci lui demanda si elle voulait bien danser avec lui. Elle n'attendait que ça ! Souriant, elle attrapa sa main tout en s'exclamant et en essayant de garder sa contenance :

« Avec plaisir ! »

Sa main dans celle du jeune homme, elle le suivit jusqu'à la piste de danse où dansait déjà plusieurs autres couples. Les autres allaient-il penser qu'il étaient en couple ? Ah cette pensée, elle ne put que rougir et se faire toute petite ce qui n'était pas dur face à la carrure imposante du jeune homme qui l'accompagnait. Il ne fallait pas que sa timidité maladive gâche la soirée. Posant une de ses mains sur l'épaule du jeune homme, elle laissa au départ une distance entre eux deux mais au fur et à mesure que la danse avancé et qu'elle se laissait enfin aller, son corps se rapprocha de celui du jeune homme sans pour autant que cela la gêne. Levant la tête vers Enzo, elle s'exclama en souriant :

« Et vous, votre style de musique ? Ne me dites pas que vous avez cru pouvoir y échapper ? »

Elle rigola doucement tout en se laissant guider par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:35

Enzo fut soulagé et agréablement surpris qu’elle accepte de danser. Il l’amena alors sur la piste de danse et une fois parmi les autres couples, posa sa main dans le bas du dos de la jeune fille, et de l’autre, dans sa main fine. Ils étaient à distance respectable au début, mais Enzo n’eut rien à faire. Elle s’était rapprochée toute seule de lui. Elle lui mâchait presque le travail ! Mais il aimait ça. Il aimait beaucoup être surpris et cette jeune demoiselle n’avait pas arrêté de le surprendre depuis leur rencontre, quelques heures plus tôt.
Elle lui posa à son tour la question sur les styles musicaux. Il sourit car il pensait fortement que le vin commençait à lui tourner la tête. Il rapprocha donc sa bouche de l’oreille de Bella, comme s’il lui faisait une confidence. Mais évidemment, tout n’était que séduction.


-J’aime beaucoup le tango, comme musique, mais aussi comme danse. J’aime bien sûr le jazz, mais j’ai surtout un faible pour le flamenco. Mon enfance a été bercé par ces rythmes endiablés, cela doit expliquer pourquoi je suis ensorcelé par cette musique.

Le mot « endiablé » le fit rire intérieurement. Ce mot convenait parfaitement à la situation !

-Il n’y a pas meilleure musique au monde. Elle reflète l’âme d’un peuple, ses joies de vivre, l’amour, la passion, mais aussi les déchirures et la souffrance. Mais il n’y aurait pas assez de mots pour décrire cette sensation. Les danseuses sont d’une grâce incomparable, mais reflète en elle aussi tout le caractère fort de cette musique. El flamenco es el reflejo de la pasion amorosa, finit-il en espagnol.

La danse était déjà terminée. Elle avait passé très rapidement, voir trop !
Il la remercia pour cette danse et s’écartèrent de la piste. Puis avant de remonter vers la mezzanine, il se retourna vers elle.


-Cela vous plairait-il de découvrir cette musique ? Je connaît l’endroit idéal pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:30

Doucement l'être de lumière se rapprocha d'un Enzo pour être collait contre lui tout en suivant le rythme de la musique. Elle laissa ses reins se déhanchaient contre le corps du jeune homme sans pour autant prendre conscience de son geste. Depuis combien de temps ne c'était elle pas amusé comme ce soir là. Cela remonte au temps ou elle était encore vivante, aie ! Chassant rapidement ce souvenir douloureux de son esprit, elle plongea son regard dans celui-ci d'Enzo. Et si elle n'avait pas autant retenue, elle se serrait jeter sur ses lèvres si tentantes, mais non ça ne se faisait pas ? Enzo aimait le tango, le jazz et le flamenco. Elle avait toujours admiré les gens qui dansaient le flamenco et ne particulier le tango. Une des plus grande danse du monde qui mêlait la grâce et la sensualité avec aisance à la perfection. Elle s'exclama alors :

« J'ai toujours admiré les personnes qui savent danser le tango et le flamenco. Ces danses sont si belles ! »

Elle arrêta sa phrase pour ne pas paraître comme la fille dénudée de bon sens qui pense comme son compagnon dans le seul but de lui plaire. Ce qui est faux pour Bella vu que pour elle il était impossible qu'elle plaise à un homme comme Enzo, elle était bien trop banale et intéressante ! Qui pourrait s'intéressait à elle ? Personne. Elle n'était pas déçue ni même triste face à cette révélation, elle c'était faite une raison à ce propos … Enzo continua et finit sa phrase en parlant espagnol. Elle se mit soudainement à rigoler d'une rire clair et cristallin. Étant un être de lumière, Bella savait parler toutes les langues qui existent sur la planète. Elle s'exclama avec un sourire malicieux :

« Il faut seulement ne pas se bruler les ailes  » dit elle en espagnol Rolling Eyes

Elle lui sourit une nouvelle fois ravi de l'effet que cela venait de faire à Enzo. Cependant elle s'abstient de dire qu'elle parlait bien d'autre langue. Elle était assez bizarre comme ça mieux ne valait pas en rajouter. Sa main posait sur l'épaule du jeune homme, elle se laissa entrainer sur la musique en faisant attention de ne pas marcher sur les pieds de l'apollon. Cependant la danse prit fin trop rapidement au gouts de la jeune fille qui râla intérieurement. Mais à sa plus grande surprise Enzo lui proposa de l'accompagner si elle le souhaité dans le lieux idéal pour danser le flamenco. Bien sur qu'elle allait accepté cependant allait elle réussir à danser …

« Je serais ravie de la découvrir ainsi que la danse même si je pense que je ne suis pas la meilleure cavalière qui soit. »

Elle baissa les yeux honteuse d'elle même plus que de ses paroles qui reflétaient son âme. Elle n'était pas la meilleure compagne qui soit. Cependant pour ce soir il n'y avait pas de place pour son apitoiement sur elle même. Prenant son sac doucement pour ne pas montrer son impatience même si elle était tout de même présente. S'approchant d'Enzo, elle s'exclama en se demandant si elle devait passer son bras sous celui du jeune homme :

« Je suis prête à vous suivre ! »

La soirée ne faisait que commençait ….:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:20

Enzo fut plus que ravi qu'elle accepte son invitation. A croire que toute méfiance s'était éclipsé à son égard.
Ils reprirent leurs affaires, Enzo paya l'addition et ils partirent en direction de la voiture du Mexicain.


-Je suis sur que cela va vous plaire.

Il l'invita à prendre place dans sa voiture de luxe et il prit place côté conducteur. La soirée était bien entamée mais il y avait toujours du monde dans les rues. Mais le trajet était assez court, même si cette rue n'avait plus rien à voir avec celle du centre ville. Elle était plus petite et moins fréquentée.
Il se gara sur le petit parking à côté de la bâtisse. Puis ils entrèrent enfin chez lui. Dès qu'il ouvrit la porte, le son des guitares lui parint à ses oreilles ainsi que les claquettes de la danseuse.
Ils n'eurent pas à payer, car Enzo était en fait le propriétaire de ces lieux. Mais Bella n'en savait rien.
La soirée avait déjà bien commencée! Ils descendirent les marches qui menaient vers la salle, tout en saluant quelques personnes au passage, et le mafieu amena sa compagne vers un coin de la salle. Bizarrement, les personnes présentes à cette table se retirèrent et leurs laissèrent la place. Mais il n'y avait rien de bizarre là dedans. Il s'agissait de sa place favorite car il avait une bonne vue sur les musiciens ainsi que sur la piste de danse située en pleine centre.
Il invita Bella à s'assoir et fit de même à côté d'elle.


-Nous arrivons au bon moment. La danseuse que vous voyez là est la plus célèbre de la boîte.

En effet, Elena était déjà en piste et suivait la musique à merveille.
Spoiler:

Enzo la regardait danser avec un regard admirateur. Elle dansait divinement bien. Et il se rappela aussi les duos qu'il a put faire avec elle. D'ailleurs cette jeune espagnole avait été son amante, mais cela leur arrivait de passer quelques nuits ensemble encore aujourd'hui. Ils avaient la même philosophie de vie.

-Que veux tu boire? demanda-t-il à Bella en décrochant son regard d'Elena. Il l'avait tutoyé par mégarde, mais après tout, ils avaient déjà passé pas mal de temps ensemble. Cependant, il voulut vérifier que cela ne l'avait pas dérangé.

-Pardon, ça m'a échappé.

]Il retira sa veste et salua de nouveau un homme qui était passé devant eux. Il connaissait tous ceux qui étaient présents. Il y avait beaucoup plus d'hommes que de femmes mais Bella n'était tout de même pas la seule femme dans le public. Enzo avait du mal à décrocher son regard de la danseuse tellement elle était envoutante. Mais il se rapprocha légèrement de Bella jusqu'à ce que leurs bras se touchent. Elle était tout de même sa compagne de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:49

Avec impatience Bella suivit le jeune homme hors du bar après que celui-ci ait payé l'addition bien sur ! Dehors l'air était des plus frais ce qui fit frissonner doucement la jeune fille qui se maudit intérieurement de ne pas avoir mit un manteau ce matin. En même temps qui aurait cru qu'elle aurait eut un rendez-vous ? Personne ! Quelques minutes plus tard, elle prit place dans la luxueuse voiture de son compagnon. Assisse dans le siège en cuir, elle se sentit soudainement mal d'être ici au lieu de faire son travail ! Elle se sentait si petite dans cette voiture à côté d'Enzo qui dominait la rue tel un roi dans son carrosse. Essayant de se calmer, elle se laissa tomber avec douceur contre le dossier du siège alors que la voiture démarrait en trombe dans la rue maintenant plus calme qu'en heures pleines. Elle n'avait pas peur de la vitesse bien au contraire même. Elle fut étonnée lorsque la voiture s'arrêta rapidement dans une rue plus petite que la précédente.

Son assurance disparut, elle suivit le jeune homme dans le bâtiment dont celui-ci semblait connaître comme sa poche. Elle fut étonnée d'entendre une grand nombre de personne le saluer lors de leur entré dans le club. Une musique douce et envoutante se faisait entendre dans la salle au lumières tamisées. Une jeune femme à la beauté surprenante dansait sur scène devant une troupe d'homme qui bavait devant elle. S'asseyant à une table, elle fut déçue de voir Enzo faire pareil que tous les hommes de la salle. Vexée voilà ce qu'elle était à ce moment précis. Bizarrement Enzo la tutoya pour lui demandait ce qu'elle voulait boire ! Elle lui répondit d'une voix sèche :


« Ça n'a pas d'importance vu que de toute façon je n'existes plus ! »

Elle avait dit cette phrase avec une certaine amertume qui ne lui ressemblait pas. Tournant la tête pour ne pas croiser le regard du jeune homme qui devait surement être sur elle à ce moment précis, elle tapota nerveusement la table avec ses ongles. Devait elle partir tout de suite où bien profiter même si elle était reléguée à la seconde place. Rien que cette idée ne lui plaisait pas du tout ! S'il voulait jouer à ce jeu, elle lui répondit sans le regarder tout de même :

« Une téquila pour moi ! »

Il allait voir qu'au fond Bella n'était pas une none comme il le pensait si bien, tant pis si elle finissait pleine comme jamais ! Elle en avait marre de cette image d'ange que tout le monde lui donnait mais s'il n'avait pas faux du moins en ce qui concerne sa nature et non sa personnalité. Sentant la chaleur de la salle l'envelopper, la jeune fille enleva sans grâce apparente son pull faire apparaître un débardeur uni tout simple si ce n'est qui lui collait bien au corps. Elle n'aimait pas ce haut d'où la raison pour laquelle elle le mettait sous ses pulls en hiver. Elle sentit le bras d'Enzo touchaient le sien tout en lui procurant des frissons qu'elle essaya du mieux qu'elle put d'arrêter ou du moins de faire les plus discrets possibles. Tournant la tête vers Enzo, elle s'exclama :
« Vous pensez vraiment me mettre dans votre longue liste de conquêtes ! »

Elle lui lança un large sourire provocateur tout en le fixant dans les yeux avec une hargne peu connue chez cette jeune fille que certains disaient docile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:02

Bella avait complètement changé de comportement ! Qu’avait-il fait de mal ? Ce lieu lui était-il déplaisant ? Il lui avait pourtant semblé qu’elle était sous son charme… Pourquoi lui avait-elle répondu sèchement ? Mais il ne releva pas sa remarque, et commanda un whisky et une téquila. D’ailleurs, cela le surpris. Tenait-elle à se saouler finalement ? Le serveur partit, elle lui lança une réplique qui se voulait cinglante. Etait-ce un effet de lumière ou ses joues étaient devenues écarlates ?
Cette colère soudaine le fit rire. Il ne se moquait pas d’elle, loin de là, il ne comprenait pas sa réaction. Mais elle lui plaisait ! Enzo n’avait pas douté qu’elle avait un sacré caractère. Elle se cachait sous ses bons airs, mais il était certain que ce n’était qu’une apparence. Pourquoi l’avoir suivi, lui, l’homme qui avait tué un homme, si elle n’aimait pas le danger, et l’aventure ?
Une fille, réellement sainte ni touche, ne l’aurait jamais fait.


-En voilà une drôle d’idée. En quoi me vaut l’honneur de cette constatation ?

Le rapide coup d’œil de Bella vers la danseuse ne passa pas inaperçu. Il comprit alors. Serait-elle jalouse ? Cette idée le ravit !
Le serveur vint leur apporter leur commande et Enzo le remercia sans quitter des yeux Bella.


-La danseuse vous dérange-t-elle ? Désirez vous aller autre part ? Seriez vous jalouse ? lui dit-il en la provoquant.

Il leva son verre en direction de Bella.

-a la votre.

Il but une gorgée et reposa son verre. Puis il redevint sérieux. Les taquineries ne marchaient peut être pas avec elle. Il décida de jouer la carte de la sincérité.

-Vous pensez vraiment que vous êtes sur une liste ? Je vous ai emmené ici pour vous montrer mon univers. Pensez vous que je me dévoilerai autant si vous n’étiez qu’une conquête ? Je ferai au contraire, tout ce que VOUS désireriez. Jamais je ne vous aurai amené ici. Quant à Elena…

Il la regarda finir sa danse quelques secondes puis revint à Bella.

-.... Il est vrai qu’elle fut mon amante, mais il y a fort bien longtemps maintenant. Aujourd’hui j’admire la danseuse et non la femme. Avouez tout de même qu’elle est envoutante lorsqu’elle danse.

Comment faire comprendre à quelqu’un une passion qu’il ne connaît pas. Bon il était vrai qu’Elena était aussi très belle et il connaissait son corps par cœur. Mais il n’allait tout de même pas lui dire qu’il arrivait de dormir de temps en temps chez elle ! Néanmoins il était vrai qu’à ce jour, il admirait plus la danseuse que la femme.

Quant on parle du loup…Elena ayant finit sa danse vint saluer Enzo. Il ne manqua pas de faire les salutations.


-Elena, je te présente Bella. Bella, voici Elena.

-Bonsoir, répondit la danseuse avec son accent espagnol. Elle semblait surprise de voir une femme en compagnie de son patron. Il n’avait pas pour habitude d’amener une femme ici. Généralement, sa femme c’était elle. Mais apparemment, pour cette soirée, il n’en serait rien.

La musique d’un tango s’éleva dans les airs, afin que le public puisse danser.


-Enzo, ca te dirait de danser avec moi ? dit-elle de sa voix suave.

L’idée était alléchante car il aimait danser avec elle. Mais il déclina l’invitation.

-Désolé Elena mais je me dois de décliner ton invitation. Je danserai avec Bella.

Elle parut quelque peu contrariée mais comprit qu’elle n’aurait pas Enzo pour elle ce soir là. Elle les salua avant d’aller dans sa loge pour se changer. Le mafieu se tourna alors vers sa compagne.
-Ecoutez Bella, je souhaite seulement à ce que l’on passe une bonne soirée ensemble. Jugez moi comme bon vous semble, mais accordez moi cette danse, s’il vous plaît.

Il se leva et lui tendis la main. Allait-elle refuser ? Etait-elle toujours en colère après lui ? Il espérait qu’elle accepte l’invitation. Pourquoi vouloir autant qu’elle reste ? Il n’en savait trop rien. Il l’appréciait vraiment, contrairement à d’autres filles qu’il avait séduit juste pour leur physique. Bella avait quelque chose en plus d’être jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:13

Énervée au plus haut point, elle tourna son regard noir sur Enzo lorsque celui-ci pourquoi elle venait de faire une telle constatation. Elle resta un long moment à le fixer dans le blanc des yeux tout en se mordant la lèvre, la mâchoire crispée de sentir un peu de moquerie dans le ton de son compagnon. Elle s'exclama alors d'une voix froide :

« Ah bon tu veux un dessin ! »

De l'amertume voilà ce qu'il avait dans sa voix petit voix de petite fille sage qu'elle essayait à tout prix d'effacer en ce moment précis. Le pire fut la phrase suivante la rendit encore plus en colère. Comment osait-il dire cela sur un ton si désinvolte. Elle jalouse ? Qui ne le serait pas devant la jeune femme qui se trémoussait sensuelle sur scène. Aucun homme ne bavait sur elle ! Alors bon oui elle était jalouse de cette fille qui avait tout pour plaire comparé à elle. Elle reprit son attention sur la danse et s'exclama d'un ton léger malgré la rage qu'elle ressentait :

« Moi pas du tout ! »

Elle était bien trop fière pour avouer au yeux de tous qu'elle était jalouse de la dénommée Elena ! Quelques minutes plus tard, un serveur arriva avec sa téquila qui avait tout de même étonné Enzo lorsqu'elle lui avait demandé. Tant mieux c'était l'effet voulu pour ce petit ange qui ne put s'empêcher de sourire. La sourire ne faisait que commencer. D'un geste lent, elle attrapa son verre pour le porter à sa bouche. Elle se retint de boire sa téquila cul sec mais bu tout de même la moitié du verre. Elle n'osait plus dire un mot tandis que l'alcool calmait sa colère comme un calmant infaillible. Cependant elle fut étonné d'entendre une voix féminine juste à côté d'Enzo. Levant son regard, elle tomba sur un regard sombre qui la transpercer comme si elle n'était qu'un objets qui n'avait rien à faire ici. La danseuse était là en train de la toiser de toute sa hauteur. Entendant la voix suave d'Elena, elle s'exclama avec un sourire forcé :

« Enchantée Elena ! »

Le plaisir n'était pas partagé pour aucune des deux jeunes femmes qui se défiaient du regard alors qu'Enzo semblait tout fier au milieu de Harem. Cependant lorsque la danseuse demanda à Enzo une danse, Bella crut défaillir tout en serrant fortement la table jusqu'à ce que ses phalanges la fasse souffrir. Mais la réponse du jeune homme lui plut aussitôt vu que celui-ci refusa la proposition et demanda à Bella si elle était d'accord pour être sa partenaire. Le regardant étonnée, elle s'exclama en souriant :

« Bien sur j'accepte avec plaisir. »

Se levant elle attrapa la main du jeune homme qui commença à la diriger vers la piste. Passant à côté d'Elena, elle s'exclama d'une voix mielleuse à son égard :

« Bonne soirée Elena ! »

Bien sur qu'elle était tout fière d'être celle qu'Enzo avait choisit pour danser. Attrapant la main du jeune homme alors que son autre main se posait sur l'épaule de celui-ci? Elle approcha sa tête de l'oreille du jeune homme et s'exclama doucement :

« Je ne sais pas danser cette danse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:54

Heureusement Bella accepta son invitation. Il l’accompagna alors sur la piste de danse tout en relevant ses manches, car il aimait être à l’aise pour danser. Une fois prêts, elle lui avoua qu’elle ne savait pas danser cette danse. Cela le fit sourire, il s’en doutait. Elle avait surement accepté vite fait, pour faire face à Elena. Il avait perçu son regard noir envers elle. Et cela l’amusait !

-Ne t’inquiète pas, tu n’as qu’à me suivre… dit-il en la tutoyant de nouveau.

Le son du violon parvint enfin à leurs oreilles. Il n’y avait pas d’accordéon dans l’orchestre. Il était simplement composé de trois violonistes talentueux, de quatre guitaristes, et d’une contrebasse. Il n’y avait pas besoin de plus.


-Bien, glisse ta jambe droite vers l’avant…Elle s’exécuta, et Enzo glissa sa jambe, vers l’arrière. Bien !

Ils se mirent ainsi à danser, en suivant la musique enivrante et les directives d’Enzo. Elle se débrouillait plutôt bien, même si de temps en temps elle s’accrochait dans les jambes du mafieux. Mais il ignorait tout ceci et continuait.

-Tu t’en sors très bien, lui dit-il en souriant.

Mais la musique se termina juste lorsqu’elle commençait à vraiment comprendre les pas. Enzo resta sur sa fin. Il fit alors un signe aux musiciens d’en jouer encore une.


-Nous allons passer aux choses sérieuses maintenant, lui dit-il à l’oreille.

Il exerça une pression sur son dos pour l’obliger à se rapprocher encore plus de lui. Ils étaient maintenant collés l’un à l’autre et lorsque la musique commença, ils se mirent à glisser ensemble sur le parquet.
Ils firent deux tours de pistes et Enzo était ravi qu’elle comprenne aussi vite. Mais peut être avait-elle ça dans le sang aussi. Il s’arrêta net et leva leurs mains enlacées vers le haut, puis il fit glisser la sienne le long de son bras couleur ivoire, le regard plongé dans celui de la belle, front contre front. Il sortait le grand jeu. Mais il fallait dire qu’il se laissait aussi emporté par la mélodie passionnée des violons et des guitares. Ils reprirent leurs glissades, toujours les yeux dans les yeux puis il s’arrêta une deuxième fois et la fit basculer légèrement en arrière pour venir frôler de ses lèvres son cou et son décolleté. Il la releva doucement et reprirent leur danse en oubliant leur environnement. Seuls comptait Bella et la musique. C’était toujours ainsi lorsqu’il dansait avec une femme. Il était très concentré sur la musique, sur ses gestes, sur ses sensations, et sur sa compagne.

La musique s’arrêta brusquement tout comme les danseurs. Ils restèrent un petit moment, collés l’un contre l’autre, les yeux dans les yeux. Ils auraient été seuls, Enzo l’aurait embrassé et plus si affinité, comme on dit. Ce genre de musique faisait naître en lui le désir. Et Bella était fort jolie. Mais il détacha son regard et revint à la réalité. Ils n’étaient pas seuls et de plus, il aimait faire languir les femmes pour pouvoir mieux les apprécier ensuite. Il sentait qu’elle n’était pas indifférente et retarder le moment venu ne lui procurait que plus de plaisir.

Il reprit sa main et lui déposa un baiser.


-Merci pour cette danse.

Puis il la raccompagna à leur table. Il but deux gorgées de whisky pour se désaltérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:06

Alors qu'elle sentait la main du jeune homme sur ses hanches alors que la sienne était fermement agrippée à l'autre main d'Enzo, Bella ne savait plus comment réagir. Elle avait quelque peu mentit a son compagnon en lui disant qu'elle savait danser et elle avait oublié de dire que la plupart de ses cavaliers avaient finis à l'hôpital … Oui cet ange était très maladroit et c'était peu de le dire ! Cependant la phrase d'Enzo la rassura quelques peu. Se collant un peu plus contre lui, elle ferma les yeux tout en se laissant guider par son cavalier très à l'aise. Lorsque le jeune homme lui demanda de glisser sa jambe droite en avant, la jeune fille s'empressa de le faire avec le plus de grâce possible voyant le sourire du jeune homme elle avait semblait il réussit à bien le faire. La suite se passa plutôt si on oubliait le nombre de fois où la jeune interne c'était emellée les pieds dans ceux de son cavalier qui très courtois l'aider à se remettre en place comme si de rien n'était. Cependant à sa plus grande surprise le rythme commença a se faire plus soutenu sous le regard paniqué de Bella qui ne cessait de regarder ses pieds. Lorsuq'Enzo fit pression sur son dos pour la rapprocher de lui, la belle eut le réflexe de se courber en arrière quelques secondes avant de se reprendre et de se laisser aller contre le torse du jeune homme.

Doucement elle se laissa glisser sur le parquet de danse avec une aisance qui lui était encore connu. Ses yeux ne quittaient plus ceux du jeune homme alors que leur corps se mouvaient dans une danse sensuelle. Elle fut bien surprise lorsqu'Enzo la fit basculer en arrière devant toute la foule qui semblait il n'avait de yeux que pour eux. Elle frissonna lorsque les lèvres de son compagnon effleurèrent son cou et sa poitrine et lorsque celui-ci la releva pour repartir, la belle en fut déçut voir même frustrée. Pourtant elle continua à se coller sensuellement à son cavalier pour profiter de cette danse qui enivrée tout son être. Lorsque la musique s'arrêta, elle resta un long moment immobile à fixer Enzo dans les yeux. Ils étaient tout deux comme deux statues et on pouvait facilement lire dans les yeux de la jeune fille une lueur de désir. Mais une nouvelle fois, Enzo cessa ce moment d'intimité comme tout à l'heure tout en lui baissant la main et en l'accompagnant jusqu'à leur table. Frustrée comme jamais, la belle ne dit aucun avant de prendre une gorgé de sa téquila. Tournant la tête vers Enzo, elle lui lança un regard étonné et s'exclama :


« Merci pour cette danse ! Je comprends pourquoi Elena vous voulez absolument comme cavalier, vous êtes un excellent danseur, j'espère ne pas vous avoir fait trop honte. »

Elle tourna rapidement la tête pour cacher le rouge qui irradiait ses joues arrondies. Même si la soirée avait commencée rapidement, elle était excellente cependant la belle savait très bien que dans peu de temps, tout ceci serait finit. Aucune relation amoureuse avec humain, telle était les paroles des fondateurs à son égard. Souriant tristement, elle s'exclama d'une petite voix :

« J'ai passé une excellente soirée en votre compagnie mais il se fait tard et je suis de service demain. »

Il fallait qu'elle parte avant de craquer une nouvelle fois. D'un geste maladroit elle commença à se lever même si l'envie de partir n'était guère présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:46

Enzo sourit au compliment de la belle. Il savait qu'il était bon danseur mais pour une première Bella s'était bien débrouillé. Il avait vraiment apprécié cette danse. En dansant avec Elena, il avait perdu cette fraicheur. Elle dansait divinement bien, certes, mais il n'y avait plus de surprise entre eux. Avec Bella, il avait redécouvert cette danse qu'il appréciait tant.

-Mais pas du tout. Vous vous êtes vraiment bien débrouillée.

Il finit son verre et alors qu'il allait en recommander un autre, Bella décida qu'il était temps de partir. Enzo jeta un coup d'oeil à sa montre, il était 2h30 du matin. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils étaient ensemble et elles avaient filé à grande vitesse. Il fut agréablement étonné de constater qu'il ne s'était pas ennuyé une seule fois à ses côtés.
-Très bien.

Elle se leva et il l'accompagna. Il était un peu déçu qu'elle parte maintenant, mais il n'allait pas la retenir de force. Mais après tout, la soirée pouvait toujours continuer. Arrivés dehors, il lui mit sa veste sur ses épaules.

-Accordez moi le temps d'une cigarette.

Il en sortit une et l'alluma. Cette fois-ci, il prit soin de ne pas recracher la fumée vers Bella.

-J'ai passé une agréable soirée. J'espère que l'après midi ne sera plus qu'un mauvais souvenir...Je ne voudrais pas que vous gardiez cette image là de moi.


IL tira une bouffée tout en regardant le ciel. Il était étoilé même si on avait du mal à distinguer les étoiles à cause des lumières de la ville.

-J'espère que nous aurons l'occasion de redanser ensemble...histoire de parfaire vos pas, dit-il en souriant.

Il finit sa cigarette rapidemment, et la jeta.

-Voulez vous que je vous raccompagne? Cela serait plus sûr.

Evidement, il ne pensait qu'à une chose: continuer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:31

Bella ne savait plus comment réagir face au jeune homme qui la tentait de plus en plus pour être franche. Dans un sens elle voulait le fuir car ce qu'il représentait lui faisait peur cependant elle se sentait attirée vers lui comme un aimant. Un dilemme bien trop important pour elle d'où sa fuite ! Bella n'avait jamais était le genre de personne à rester face à son destin quelque soit les conséquences et les coups durs. Elle était plutôt du genre à faire l'autruche et à fuir tout simplement même si maintenant avec sa nature d'ange, elle avait tendant à moins fuir. A sa plus grande surprise mais aussi déception Enzo acquiesça et se leva pour la suivre jusqu'à la sortie. Elle aurait tellement aimer qu'il la retienne. Il fallait bien qu'elle comprenne qu'elle n'était qu'une fille de passage insignifiante ! Vu l'heure tardive qu'il était lorsqu'elle franchit la porte de sortie, un vague de froid la submergea et elle eut aussitôt le réflexe de reculer pour rerentrer dans ce cocon si chaud et apaisant. Cependant comme s'il avait lu dans les pensées de notre belle, Bella sentit quelque chose se posait sur ses épaules et elle fut contente de constater que son compagnon venait de la vêtir de son manteau. Elle s'exclama aussitôt :

« Mais vous allez avoir froid ! »

Bien sur, elle avait dit sa phrase par courtoisie car maintenant qu'elle l'avait la perdre lui semblait invivable dans ce monde si froid. Elle regarda avec insouciance le jeune homme allumer une nouvelle cigarette tout en faisant attention à ce que la fumée ne soit pas gênante pour elle. Maintenant c'était bel et bien certains, qu'elle ne voulait pas le quitter du pas maintenant. La soirée avait été tellement bien ! Elle n'avait pas vécut ce genre de chose depuis sa vie d'humaine. Voilà, elle sentait humaine comme jamais ! Écoutant un Enzo, elle se figea lorsque celui-ci reparla de leur après midi ou elle avait insister à un meurtre. Elle pouvait revoir dans son esprit, la vie quittait les corps de ces hommes si mauvais mais il restait des êtres humaines avant tout. Fermant les yeux, elle se mordit dans la lèvres pour s'empêcher de crier face à l'horreur de ce sourire. Elle ne voulait plus en parler ! Non plus jamais, elle s'exclama en murmurant comme si elle souffrait de l'image ce qui était le cas :


« Je préférai qu'on arrête de parler de ça ! Je préférai tout oublier ! »


Pour une fois, elle avait été franche. Inspirant un coup, elle retint de toutes ses forces les larmes a passaient le barrage de ses yeux clairs. Fixant un point dans l'horizon, elle resta un long moment perdue dans ses pensées vu qu'elle ne savait pas quoi faire ni même dire alors que la scène du meurtre tournait en boucle dans sa tête avec un plaisir malsain. Heureusement Enzo parla à nouveau ce qui eut le don de sortir de ses songes morbides notre belle qui tourna son regard surpris vers le jeune homme alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Si vous savez le sourire des adolescente qui se font draguer pour la première fois …


« Je serai ravie, promis la prochaine fois je serai bien meilleure ! »


Elle rigola doucement en pensant à leur prochaine rencontre avec une certaine amertume. Il représentait pour elle le fruit défendu d'où le côté effrayant mais attirant du jeune homme. Elle était un ange voilà ce que Bella se répétait sans cesse dans sa tête. Ange ! Elle ne devait pas céder à la tentation mais elle était tellement tentante. Si seulement elle n'était encore qu'une humaine … Face à la proposition d'Enzo de la ramener, notre belle ne sut quoi répondre alors que tout son être le voulait. Elle s'exclama alors avec entrain :


« J'avoue que mon appartement est assez loin d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité




Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:38

La réponse de Bella n'était ni positive ni négative. Que devait-il en penser? N'arrivait-elle pas à se décider? Et bien il déciderait pour elle. Il sortit les clefs de sa voiture et s'en rapprocha.

-Très bien. Je vous raccompagne donc.

Il lui ouvrit la portière et la referma une fois qu'elle était à l'intérieur. Puis il prit place côté conducteur. Il prit soin d'allumer le chauffage pour qu'elle puisse se réchauffer. Tout en conduisant, Enzo jubilait. Il ne pensait qu'à une chose maintenant : passer la nuit avec elle. Bella allait-elle complètement se lâcher? Il savait qu'il fallait maintenant être futé pour pouvoir entrer chez elle. Il savait parfaitement qu'il lui plaisait. Mais en même temps, le fait d'avoir reparler le cette apres-midi ne l'avait pas mis en bonne position. Il avait gaffé sur ce coup-ci.
Il mit de la musique afin de la mettre un peu plus à l'aise, car il la sentait tendue. Evidement, il s'agissait de flamenco.


-Bon et bien je vous écoute...Guidez moi jusqu'à chez vous.

Des images sensuelles voir érotiques traversaient l'esprit du Mexicain. Il désirait tellement l'avoir contre lui, sa peau blanche contre sa peau halée, déposer ses lèvres brûlantes sur sa bouche, caresser la moindre parcelle de son corps.
Il fallait tout de même qu'il se maîtrise. Ce n'était pas encore gagné.


-Ca va, vous n'avez pas froid?

Il fallait qu'il continue de la mettre en confiance. Il s'agissait là d'un passage délicat. Soit elle irait jusqu'au bout, soit tout s'arrêterait ici.


[hrp: fini pour moi. Je te laisse poster en première chez toi. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comme un souffle dans les rues de San Francisco   Comme un souffle dans les rues de San Francisco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un souffle dans les rues de San Francisco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos :: • L e . R o l e - P l a y • :: • San Francisco & Alentours • :: • Le Centre Ville • :: • Les Rues et Ruelles •-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser